i know what you mean!

dans sa tête

Posted on: October 19, 2006

il faut dire quelque chose.  pas un mot.  ou, peut-être, quelques mots mais c’était comme il avait dit rien, des mots qui n’étaient plus silences que la silence.  elle a attendu – et attend – et c’est trop long dans  ça universe d’impatience.  il faut dire quelque chose, non?  mais oui il a dit bien, bien qu’il avait rien à  dire.  alors, je poserais une question.  qu’est ce qu’il y a?  silence.   pourquoi tu es comme ça?   silence.   il a dit des mots très polis, mais en effet, c’est entendu: je suis fatigué, laisse-moi.   et en fin, c’est entendu comme ci: je te déteste, laisse-moi.

Leave a Reply

happenings right now

Later!

October 2006
M T W T F S S
« Sep   Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
